Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prout-prout le lapin
Publicité
prout-prout le lapin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 791
1 avril 2014

Et voilà , la sac que j'ai confectionné pour

Et voilà , la sac que j'ai confectionné

pour l'anniversaire de ma fille , Stéphanie ,

et terminé , expédié , et bien receptionné . . .

DSCF1313

De la dentelle par-ci . . .

DSCF1315

De la dentelle par-là . . .

DSCF1316

J'ai peint sur un tissu imprimé " coeurs "

DSCF1317

Un peu de récup' . . .

DSCF1318

Ma fille est ravie ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hola Annick, mi hermana ha visto su blog y se ha enamorado de este bolso, me ha dicho que le pregunte si lo vende?<br /> <br /> Espero su respuesta un saludo desde España, mis felicitaciones hace cosas muy bonitas!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annick, ma sœur a vu son blog et est en amour avec ce sac, me dit de demander si vous vendez?<br /> <br /> J'espère que vos salutations de réponse de l'Espagne, félicitations fait de belles choses!
Répondre
S
Oh que oui juste sublime , magnifique j adore !!!!
Répondre
Publicité