Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prout-prout le lapin
Publicité
prout-prout le lapin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 786
21 août 2014

Et voilà , la mangeoire est terminée . . . Les

Et voilà , la mangeoire est terminée . . .

Les oiseaux seront heureux cet hiver

DSCF1650

J'ai juste décoré les petites mangeoires

et il reste à mettre de la terre dans la bassine

et y planter des bulbes pour le printemps

DSCF1643

DSCF1644

DSCF1646

DSCF1648

Contente . . .

DSCF1651

DSCF1652

DSCF1653

DSCF1649

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'veux être un oiseau cet hiver....dans ton jardin<br /> <br /> quelles jolies mangeoires!<br /> <br /> quand tes tomates seront mûres, je m'invite
Répondre
Z
j adore c est superbe !!! la déco, dans le jardin cela sera top!!<br /> <br /> bonne continuation a bientôt!
Répondre
Publicité